Yes we can, “Carve”!

Change ta citrouille, Change le monde.


A vrai dire ce n’est pas très original d’utiliser la citrouille comme vecteur de communication à quelques jours d’halloween. Néanmoins, la manière dont elle est utilisée est, somme toute, “brilliant”.

Obama et Halloween font effectivement bon ménage aux US.
Le principe est de “tuner” son pumpkin (citrouille en EN) pour rendre visible son intention de vote. De la créativité durable bien différente des panneaux “publicitaires” traditionnels que l’on trouve dans les jardins et autres haies de bordures.

Comme dirait Henry Hicks de Futerra (article original), Barrack mérite de gagner seulement grâce aux citrouilles.

Retrouver yeswecarve avec la declinaison “réseaux sociaux” facebook, flickr

Tagged , , , ,

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: