About me

The Original Gardener est mon blog depuis 2008. Il a pris la suite de Garden-Party, un premier blog avec lequel je m’étais débrouillé ( en 2006 ) pour partir travailler en Angleterre.

Ce carnet de bord permet d’exprimer mes opinions, mes points de vues, relayer de l’actu et surtout raconter des “expériences” , plus prosaïquement, des tranches de vies. J’ai été actif jusqu’à la fin du mois de décembre 2010 sur ce blog, puis plus rien. Fatigue digitale ? Non, je ne crois pas. Un attrait pour toutes les nouveautés, les réseaux sociaux et la facilité qu’ils offraient pour se raconter.

Bref, Juin 2013, un nouveau départ.

J’ai décidé de réactiver mon blog pour partager mon quotidien de néo future entrepreneur et mes expériences qui entourent la création de projets. J’ai également envie de m’exprimer au sujet de ma passion pour les échanges et les interactions façonnées par l’immersion du numérique dans nos vies.

Une dernière chose, mes écrits et prises de position reflètent seulement mes opinions. Pas de prises de paroles pour mon ou mes employeurs.

Suivez moi sur twitter : @quentin2mollien

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: